PEDANTUS, PEDANTUM FRICAT .


INTEMPOREL.


DISPUTE A FLEURET MOUCHETÉ


 


COMMENT OBTENIR 7% D INTÉRÊT PAR AN ?




Visiblement pas auprès des banques et c est dommage.

Il reste un secteur, le secteur petite industrie qui peut proposer à partir de sa création disons 6 à 8 % d intérêt par an sur obligations ou actions.

Quels sont ces secteurs ?

Il y en a peu.

Le pratique fait que les taxes et autres sur taxes rendent pratiquement impossible l’émergence d’un petite entité industrielle viable.

Je passe outre les compétences, non pas parce qu’elles ne representent rien, mais parce que j’estime encore possible de contacter et obtenir le concours payé de personnes de compétences, ou retrouver ces compétences. Non ce qui est le gros morceau outre le statut et la taxation c’est le secteur industriel sans trop d investissement, avec un matériel pas trop cher, employant de la main d’oeuvre qualifiée ou à qualifier et représentant un volume de vente suffisant pour un bénéfice imposé plus haut.

Ce n’est pas impossible, c’est très difficile et c’est passionnant.

Criez dans la rue je veux 6 ou 7 % ne sert à rien, dénigrer qui donne des exemples ne sert à rien, et globalement nous n’avons guere de pouvoir de changer quelque chose, il faut aussi bien d ‘autres chose, cette ennumértion finirait par ressembler à un conte, j »arrete là.

Qu’est ce qui est responsable de cet état des choses, pas moi, surement pas nous donc pas nous.

Responsable ?

Pas de responsable, une lourde tendance et une mauvaise appréciation de ce qui fait la richesse d un pays, c est à dire le travail effectué, pas n importe lequel cependant.